Adrexo

Adrexo

Client final

Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 227 Abonnés

N°186 en Client final sur 1010 entreprises

ADREXO est un acteur majeur de la diffusion physique et numérique d’imprimés publicitaires. Plus de 30 ans d’expertise au service de nos 25 000 clients. Filiale du Groupe Spir Communication (CA 2012 : 542,5 millions d’€ filiale du Groupe Ouest France), ADREXO distribue chaque année près de 9,1 milliards d’imprimés publicitaires.

Avec 77% de lecteurs chaque semaine**, l’imprimé publicitaire, est le média plébiscité par les Français. ADREXO propose aux annonceurs de les accompagner dans la diffusion d’imprimés publicitaires grâce à 4 offres cross-média : diffusion en boîtes à lettres, diffusion de la main à la main, diffusion e-mail et SMS et diffusion par internet.

Notre activité

Un média puissant

L’Imprimé Publicitaire est le média de proximité le plus puissant du marché, comme le confirme la mesure d’audience du média courrier BALmétrie (chaque semaine, 91% de Français touchés chez eux et dans la rue**), plébiscité par les plus grands annonceurs (3ème support le plus investi en 2013***).

Un partenaire conseil média à votre service

Grâce à notre expérience du métier et au savoir-faire de nos experts nous optimisons tous les leviers d’efficacité de votre campagne d’imprimés publicitaires : conseil, plan média, ciblage et géomarketing, conception graphique, impression et édition numérique, logistique et transport, qualité et délais de distribution. Nous répondons à vos problématiques de communication afin d’optimiser le ROI de vos campagnes.

Une relation client personnalisée

Un interlocuteur unique, votre conseiller commercial ADREXO vous accompagne pour gérer l’ensemble de votre campagne : du conseil à la diffusion sur votre zone de chalandise.

Nos valeurs

Les valeurs d’ADREXO, communes à celles du Groupe SPIR, incluent la solidarité, le professionnalisme,  la responsabilité, et l’implication dans la vie et l’économie locales.

Ce sont ces valeurs qui guident la stratégie et le dialogue de l’entreprise avec ses parties prenantes locales. La volonté de développer un fort ancrage territorial a naturellement débouché sur la promotion de relations de proximité avec les lecteurs consommateurs, les clients, le monde associatif, et le tissu économique, politique et administratif local. La démarche de recrutement local du personnel de distribution  fait partie intégrante de la volonté d’être un acteur engagé dans l’économie locale. Un recrutement qui se fait au coeur des localités géographiques afin de proposer un emploi accessible à tous.

Le maillage territorial, un atout de levier de développement et de croissance


    250 centres de distribution avec des managers de proximitéCarte adrexo
    Plus de 23 000 distributeurs en CDI
    135 commerciaux partout en France
    1 équipe dédiée aux marchés nationaux
    25,7 millions de boîtes recensées par nos services
    959 points de colportage