Credit Foncier

Project management

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Cdd chef de projet informatique / finance (H/F)

02 October Val-de-Marne, Charenton-le-Pont CDD

- Volonté de relever des challenges ?
- Envie d'être reconnu pour son professionnalisme ?
- Besoin de partager une ambition et de vivre une nouvelle expérience ?
Première banque spécialisée dans le financement de l'immobilier grâce à ses 2500 collaborateurs, le CREDIT FONCIER, filiale du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d'Epargne), vous offre l'opportunité de répondre à votre souhait d'évoluer.
Nous vous proposons de nous rejoindre dans le cadre d'un CDD en qualité de chef de projet informatique / finance (H/F) pour une durée de 9 mois au sein du back office des opérations financières de notre Direction des Opérations Corporate.

Votre mission principale sera de participer à l'accompagnement du changement post migration informatique sur un nouvel outil traitant des opérations financières notamment en :
- Contribuant à la mise en place des nouveaux modes opératoires avec les équipes sécurisant les aspects opérationnels, réglementaires et comptables ;
- Participant aux contrôles des données migrées ;
- Contribuant au recettage des fonctionnalités restant à mettre en place dans le nouvel outil en cohérence avec le cahier des charges.

Votre Profil :
Issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine de l'informatique et en Banque/Finance ; vous êtes junior ou avez une expérience d'au moins 1 à 2 ans dans un établissement bancaire sur des missions similaires : opérationnelles ou de migration informatique.
Idéalement, vous avez une bonne connaissance et pratique des opérations financières. Vous avez une parfaite maitrise d'Excel et des outils informatiques de manière générale.
Votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe sont indispensables pour réussir à ce poste.
 
Localisation : à Charenton (94), à proximité de Paris Bercy (métros ligne 8 station Liberté, ligne 14 Cour Saint-Emilion).

Autres offres Etudes / Développement

Retour à la liste