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Responsable de département centre de services H/F

04 October Auvergne, Clermont-Ferrand CDI 45000.0€ - 60000.0€ an

Notre client, grand acteur du médical, recherche pour rejoindre la DSI, le Responsable du département centre de services, sous la responsabilité de la Directrice des Systèmes d'Information. Il sera en charge de la gestion du département couvrant les activités de gestion du parc informatique de matériels mis à disposition des utilisateurs (hors téléphones), de la gestion du support utilisateurs niveau 1 (Hot line niveau 1), ainsi que la cellule d'accompagnement des utilisateurs sur les logiciels et outils collaboratifs.

Missions :

* Définir l'organisation du département
* Encadrer et animer l'équipe composée de techniciens d'exploitation.
* Gérer les demandes, planifier les interventions et l'allocation des ressources.
* Suivre les marchés d'achats et préparer les commandes en lien avec la Cellule Performance.
* Gérer la configuration type du poste de travail.
* Proposer et piloter la politique de maintenance du parc matériel.
* Assurer le bon fonctionnement du matériel informatique, des périphériques avec les logiciels qualifiés du système d'information.
* Garantir la sécurité du matériel et des données sur l'ensemble des postes de travail.
* Tester, installer et configurer les nouveaux matériels et suivre leur affectation.
* Définir les procédures de maintenance.
* Organiser la prise en charge des demandes, qui vont de l'assistance téléphonique à l'intervention à distance, à la planification des interventions
* Gérer la hotline centralisée niveau 1, procédures de gestion des appels en lien avec les équipes techniques et applicatives et assurer la formation de l'équipe aux process CHU et la coordination des actions.
* Traiter et qualifier les demandes de matériels / logiciels
* Accompagner les utilisateurs sur un meilleur usage des solutions collaboratifs.
* Veiller à la bonne qualité des procédures et documentations.
* Analyser les tableaux de bord de suivi de l'activité.
* Recueillir et analyser les observations et remarques des collègues et utilisateurs
* Analyser les motifs de non-qualité.
* Astreintes (sur base du volontariat)

Ce qu'il vous faut pour réussir :

* Bonne compréhension d'un système d'information d'un milieu médical
* Système d'exploitation Windows
* Logiciel de gestion de parc GLPI
* Logiciel de gestion des configurations (Microsoft SCCM)
* Powershell / Active Directory
* Maîtrise de l'anglais technique
* Sens relationnel et excellentes capacités managériales
* Rigueur et sens de l'organisation
* Gestion des priorités
* Autonomie et proactivité
Avantages :

* Transport
* RTT
* Rémunération avec variable
* Restauration sur place
* Parking

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