Hays

Support / Help Desk

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Technicien support H/F

New 19 September Rhônes-Alpes , Lyon Freelance Négociable

Nous recherchons un Technicien support pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine industriel à Lyon (69). Il s'agit d'une mission de 6-12 mois en freelance ou portage salarial dans le cadre d'un accroissement d'activité.

Description des principales missions :

* Réceptionner, qualifier les incidents et demandes des utilisateurs.
* Prendre en charge, diagnostiquer, escalader, traiter et assurer le suivi des incidents et demandes utilisateurs jusqu'à leur clôture.
* Assurer l'interface avec les supports de niveau 2 (interne).
* Documenter, assurer la traçabilité des demandes et incidents.
* Fournir et configurer le matériel informatique pour les nouveaux arrivants.

Qualifications requises : Intune, Active Directory, administration Office 365, ServiceNow, environnement Windows, compétences réseaux.

* Responsabilité : prendre en charge, traiter ou suivre la résolution des demandes et incidents rencontrés par les utilisateurs.

  • Postuler

    Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email.

  • Sauvegarder cette offre
  • Envoyer cette offre

Autres offres Support

Retour à la liste