Hays
Support / Help Desk
★★★★★ 2 Avis
Nous recherchons un Technicien support pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de la distribution. Il s'agit d'une mission de 6 mois reconductible en portage salarial.
Description de la mission :
Au sein de l'équipe de support déploiement, la mission consiste à fournir une assistance technique et fonctionnelle aux équipes de déploiement pour garantir la mise en service efficace des solutions.
Liste des tâches :
* Fournir un support et effectuer les ajustements nécessaires en fonction des retours des magasins.
* Diagnostiquer les incidents, principalement liés au réseau et suivre les procédures associées.
* Mettre à jour les configurations des équipements réseaux en suivant la documentation et les procédures fournies.
* Rédiger des documents d'installation et résoudre des problèmes plus complexes selon les compétences.
* Escalader les incidents complexes aux Ingénieurs de support déploiement.
Environnement technique :
* Equipements : Cisco, Juniper, Huawei.
Compétences requises :
* Diplôme Bac +2 en Informatique.
* Première expérience en support.
* Expérience et compétences en réseaux LAN.
* Excellente capacité d'adaptation.
* Bonnes compétences relationnelles.
* Sens aigu de la satisfaction client.