Hays
Support / Help Desk
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Nous recherchons pour notre client, son futur Technicien support informatique pour un poste en CDI aux Herbiers. La société, un groupe industriel rayonnant dans la région, mais également à l'international, possède un cadre de vie agréable et de beaux projets informatiques.
Sous la responsabilité du Responsable support, vous conseillez et dépannez les utilisateurs sur les outils informatiques et téléphoniques.
Vos missions principales sont les suivantes :
* Traiter les sollicitations applicatives ou fonctionnelles de niveau 1 et 2 (incidents et demandes) des utilisateurs internes,
* Etablir les diagnostics et documenter les tickets,
* Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés,
* Participer à la satisfaction des utilisateurs,
* Organiser/suivre la formation des utilisateurs et leur support au démarrage,
* Escalader les tickets auprès du niveau N3 et collaborer avec l'ensemble de l'équipe informatique,
* Identifier les opportunités d'amélioration, d'évolution et faire des recommandations,
* Monter en compétence sur des domaines fonctionnels (support Niveau 2),
* Rédiger les procédures et mettre à jour la base interne de connaissances,
* Participer, réaliser les montées de versions et l'installation de nouvelles solutions applicatives.
Diplômé d'un Bac + 2 minimum, vous possédez une première expérience sur un poste similaire en assistance et support informatique. Vous êtes à l'aise dans les environnements Windows, réseau, systèmes d'impression, gestion de tickets, O365, téléphonie mobile. Vous savez détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux, applicatifs, situer le niveau d'intervention et hiérarchiser les priorités. De nature autonome et organisée, vous avez le sens du service et aimez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous.
Rémunération : 26000 € à 32000 € annuel brut selon profil + avantages (11 RTT, TT, participation / intéressement)
Nous attendons votre candidature !