B Process

billManager

Toutes les régions

Note globale : ★★★★★

Découvrir B Process

billManager™ de b-process est une plate-forme ASP de traitement des factures électroniques permettant leur dématérialisation fiscale. Elle offre aux entreprises un véritable guichet unique pour répondre à leurs besoins de traçabilité et d’optimisation des processus de facturation.

La plate-forme s’adapte parfaitement aux besoins de chaque projet grâce à son architecture modulaire et à sa grande capacité d’intégration / communication avec les systèmes d’information des entreprises les plus variés.

billManager™ réduit de 60 % les coûts liés au traitement des factures (édition, remise en poste, acheminement, suivi, saisie comptable, archivage,…). Les factures originales dématérialisées sont disponibles instantanément et à tout moment sur la plate-forme durant toute leur durée d’archivage (10 ans).

Services en mode hébergé

billManager™ n’est pas intrusive dans le système d’information et ne nécessite pas l’acquisition de licences. Toutes les fonctionnalités sont accessibles par Internet, sans installation sur le poste client ou investissement en infrastructures techniques.

Une plate-forme mutualisée

Le connecteur mis en place entre le système d’information et billManager™ est réutilisable pour l’ensemble des fournisseurs. Chacun d’entre eux peut également intégrer les factures de tous ses clients à travers un unique connecteur en entrée de billManager™.

Une plate-forme collaborative

Les entreprises travaillent avec leurs clients / fournisseurs sur un même outil et peuvent partager avec eux toutes les informations relatives à leur facturation (remontée de statut d’intégration ou de bon à payer, mise en litige et résolution, correction / enrichissement en ligne de données métier, dialogue plus informel via un centre de message, publication / téléchargement de documents associés aux factures).

Des garanties de sécurité

La plate-forme est accessible en mode https et applique une politique rigoureuse d’authentification des utilisateurs et de gestion de leurs mots de passe. La plate-forme est régulièrement soumise à des audits de sécurité de type ‘Vulnerability Threat Assessment’ réalisés par des organismes indépendants, voire commandités par ses clients.

La base de données est compartimentée en plusieurs zones de niveaux de sécurité différentes auxquelles l’accès est restreint à un nombre de personnes identifiées. Des processus documentés permettent de limiter et tracer tout accès à la base de données.