Renault

Renault

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

15 avis | 653 Abonnés

N°38 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Renault, Contrôleur(se) de gestion

“ J’ai particulièrement aimé pouvoir partager et apprendre par le contact avec différents services. ”

Avis déposé le 09/12/2013

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Le bilan est positif. Le groupe permet d’apprendre beaucoup que tant personnellement que professionnellement. Les connaissances reçues sont d’autant plus riches qu’elles sont très diverses grâce aux travaux transversaux.

De plus, l’image de l’entreprise est forte et reconnu en France comme à l’étranger.

Compétences développées :Les compétences acquises tout d’abord humaines de part les contacts au sein de l’équipe et de différentes services mais aussi avec les contacts avec les filiales. Mais les compétences sont aussi professionnelles grâce aux formations et a l’approfondissement de connaissances sur des logiciels généraux (tq. Excel) ou spécifique à l’entreprise.

Points forts :Les points forts de l’entreprise sont : l’esprit d’équipe, le suivi régulier des projets et des personnes. Ceci permets de véritablement évoluer et de faire fasse a toutes les difficultés ou imprévus plus sereinement.

 

Ce que j'ai apprécié :J’ai particulièrement aimé pouvoir partager et apprendre par le contact avec différents services. Ceci permet vraiment d’apprendre de nouvelles connaissances qui ne font pas parties de notre parcours comme des connaissances techniques spécifiques. L’ouverture du spectre de connaissances permet de réfléchir différemment, d’une manière plus complète et cela me sert aujourd’hui même si je ne travail plus dans ce secteur.