Feel Europe
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
5 avis | 220 Abonnés
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
5 avis | 220 Abonnés
Mikaël Hautin, Feel Europe, Consultant Java/ENOVIA
Avis déposé le 21/01/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Quelle est votre fonction ?
Consultant Java/ENOVIA
Quel est le bilan de vos années chez "Feel Europe" ?
Je suis chez Feel Europe depuis deux ans et demi. J'ai été contacté spontanément par mon manager actuel, et travaille depuis lors au sein d'une équipe dont la prérogative principale est de garantir la maintenance et l'innovation pour son PLM (Product Lifecycle Management). Ne disposant pas de connaissances pointues dans ce domaine à mon entrée dans le groupe Feel Europe, la durée de ma mission actuelle m'a permis de parfaire mes compétences afin d'assurer la satisfaction du client. À présent, parfaitement intégré dans l'équipe, je suis régulièrement sollicité pour ma rigueur.
Quelles sont les compétences que vous avez pu développer ?
La diversité des projets sur lesquels j'ai pu travailler et des interlocuteurs avec qui j'ai pu faire connaissance m'ont permis de développer des compétences en gestion de projet et de ressources. Le travail quotidien chez le client accroît mes compétences techniques, tant sur la technologie Java (et conception orientée objet), que sur les outils et langages périphériques utilisés (OpenProj, Ant, eclipse, ClearCase).
Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?
La richesse de Feel Europe groupe provient des profils hétéroclites qu'elle propose à ses clients. De plus, c'est une société qui a tendance à s'inscrire dans la durée concernant les missions qu'elle propose. Elle reste néanmoins flexible et ne cesse d'être à l'affût de nouveaux marchés.
Qu'avez-vous particulièrement apprécié (ambiance de travail, culture, management....) ?
Avant tout, j’apprécie la proximité qu’entretient Feel Europe avec ses collaborateurs. J’ai en effet des contacts très réguliers (au moins une fois par mois) avec mon senior manager. Avant ma première mission, un autre collaborateur Feel Europe m’a informé sur les tenants et aboutissants de ma future mission, et m’a permis d’être opérationnel plus rapidement.