Consort NT

Consort NT

SSII

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

23 avis | 968 Abonnés

N°25 en SSII sur 93 entreprises

Anonyme, Consort NT, Coordinateur IT Servicedesk

“ Organisation d'une équipe, respect des contraintes client et des objectifs définis. ”

Avis déposé le 07/01/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Bilan :1 année en régie, chez un client final (FNAC SA - siège social) en tant que coordinateur de l'IT Servicedesk.

Compétences développées :Organisation d'une équipe, respect des contraintes client et des objectifs définis.

Points forts et faibles :Points forts : écoute et soutien du collaborateur vis à vis du client final. Point faible: visibilité sur la durée des missions (inhérent aux SSII).

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :J'ai apprécié l'ambiance de travail au sein du client final, les relations entres les collaborateurs Consort NT étaient très bonnes, entre les différentes équipes.

Conseil à donner à l'entreprise :Non