Consort NT
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
23 avis | 968 Abonnés
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
23 avis | 968 Abonnés
Anonyme, Consort NT, Coordinateur IT Servicedesk
Avis déposé le 07/01/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :1 année en régie, chez un client final (FNAC SA - siège social) en tant que coordinateur de l'IT Servicedesk.
Compétences développées :Organisation d'une équipe, respect des contraintes client et des objectifs définis.
Points forts et faibles :Points forts : écoute et soutien du collaborateur vis à vis du client final. Point faible: visibilité sur la durée des missions (inhérent aux SSII).
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :J'ai apprécié l'ambiance de travail au sein du client final, les relations entres les collaborateurs Consort NT étaient très bonnes, entre les différentes équipes.
Conseil à donner à l'entreprise :Non