Consort NT
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
23 avis | 968 Abonnés
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
23 avis | 968 Abonnés
Anonyme, Consort NT, Technicienne Help Desk
Avis déposé le 20/01/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :J'étais technicienne HelpDesk N1 Je ne suis pas restée assez longtemps pour pouvoir répondre à cette question (5 mois).
Compétences développées :J'ai pu enrichir mes compétences dans le relationnelle.
Points forts et faibles:Le point fort est la partie relationnelle et le point faible est la partie technique que nous explorons très peu en tant que technicien N1, ainsi que la partie financière.
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :J'ai apprécier l'ambiance du travail mais il y a peu de technique et le travail devient vite routinier.
Conseil à donner à l'entreprise :Les anciens techniciens font la richesse de l'entreprise il est important de faire le nécessaire pour les garder