SNCF

SNCF

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

30 avis | 1258 Abonnés

N°27 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, SNCF, Assistant contrôle de gestion

“ Apprécié la culture d'entreprise. ”

Avis déposé le 27/01/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Bilan :Au sein de la fonction support de la direction financière de Voyages SNCF, j'ai acquis des compétences techniques dans un environnement en mouvement sur les sujets que j'ai pu traiter (reporting sur les produits du trafic, systèmes d'informations problématique SI diverses, analyse des comptes de produits et charges liés aux ventes de titres, contrôle interne et audit des activités de mon unités, production d'outils de contrôle interne afin de limités les risques liés aux activités et rendre l'information plus pertinente)

Compétences développées :Reporting sur les produits du trafic, systèmes d'informations problématique SI diverses, analyse des comptes de produits et charges liés aux ventes de titres, contrôle interne et audit des activités de mon unités, production d'outils de contrôle interne afin de limités les risques liés aux activités et rendre l'information plus pertinente. Maitrise d'excel, Access, SAP, peoplesoft, mise en place de schéma comptable.

Points forts & faibles :Points forts :grosse structure, structure complexe donc obligation de s'investir pour être performant Points faibles ; énormément de niveau hiérarchique

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Culture de l'entreprise