SNCF

SNCF

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

30 avis | 1258 Abonnés

N°27 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, SNCF, Contrôleuse de gestion

“ Points faibles : difficulté à mettre en place les changements, son système d'information (ERP) très lourd et multiple. ”

Avis déposé le 04/02/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Bilan très positif puisque j'ai développer tant des compétences professionnelles que du savoir être.

Compétences développées :Compétence générales : animation, conduite du changement, esprit de synthèse, travailler dans des délais restreint... Compétence en contrôle de gestion : budget, reporting, tableaux de bord, analyse d'écart, note de synthèse...

Points forts & points faibles :Points forts : entreprise en pleine évolution (réformes ferroviaires), très grande entreprise avec des projets d'envergure Points faibles : difficulté à mettre en place les changements, son système d'information (ERP) très lourd et multiple

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :La différence de culture entre les "cheminots" et les personnes venant du secteur privé.