Date de publication : 07 February Localisation : Ile-de-France, Roissy-en-France Type de contrat : CDI Salaire : compétitif
Technicien support utilisateur
Notre client :
Notre client est un groupe international spécialisé dans le conseil technologique et l'un des leaders du numérique dans le monde. Leur objectif, aider leurs clients à améliorer leurs performances en créant et en proposant des solutions commerciales, technologiques et digitales qui répondent à leurs besoins de manière innovante.
Périmètre :
Vous rejoindrez une équipe de 60 personnes en charge de la maintenance, de l'exploitation du dépannage et des évolutions technico-informatiques des self boarding gates et plus généralement de la plateforme d'embarquement d'un aéroport parisien
Missions :
* Effectuer l'installation, la maintenance, la réparation des systèmes d'information et du matériel (hardware, électronique et mécanique)
* Assurer le support de proximité auprès des utilisateurs
* Assister les utilisateurs sur les usages, la prise d'autonomie et montée en compétences
* Participer à identifier les voies de progrès de l'environnement utilisateurs et les mettre en oeuvre.
* Identifier, prendre en charge, diagnostiquer et résoudre ou participer à la résolution des incidents
* Participer à la documentation et à la création de guide d'utilisation ainsi qu'à la formation des collaborateurs
Profil :
* Background en électromécanique
* Connaissances informatique
* Sens du travail en équipe
* Goût du service client
* Autonomie et réactivité
* Pédagogue
Pour en savoir plus sur Huxley Associates rendez-vous sur notre site www.huxley.com