Decathlon

Decathlon

Client final

Nord-Pas-de-Calais

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

11 avis | 497 Abonnés

N°46 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Decathlon, Responsable de département

“ Faire attention à l'équilibre vie pro/ vie perso des nouveaux responsables ”

Avis déposé le 27/05/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Un bilan très positif où j'ai pu développer énormément de compétences très différentes les unes des autres . Cet employeur m'a permis de prendre beaucoup de décisions et d'être totalement autonome.

Compétences développées :Management : Equipe de 12 personnes
Marketing : Définition et application de stratégies
Communication : Gestion d'évènementiels, gestion des e-mailings, gestion des réseaux sociaux
Economie : Analyse économique hebdomadaire et mise en place de plans d'action
Commerce : Ecriture d'une politique commerciale et choix de gammes de produits

Les plus :Un apprentissage du management de proximité et management terrain.
Un environnement de travail très agréable

Les moins :Une équilibre vie pro / vie perso difficile à trouver

Conseils à l'entreprise :Faire attention à l'équiper vie pro/ vie perso des nouveaux responsables