Decathlon
Client final
Nord-Pas-de-Calais
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
11 avis | 497 Abonnés
Client final
Nord-Pas-de-Calais
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
11 avis | 497 Abonnés
Anonyme, Decathlon, Responsable de département
Avis déposé le 27/05/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Un bilan très positif où j'ai pu développer énormément de compétences très différentes les unes des autres . Cet employeur m'a permis de prendre beaucoup de décisions et d'être totalement autonome.
Compétences développées :Management : Equipe de 12 personnes
Marketing : Définition et application de stratégies
Communication : Gestion d'évènementiels, gestion des e-mailings, gestion des réseaux sociaux
Economie : Analyse économique hebdomadaire et mise en place de plans d'action
Commerce : Ecriture d'une politique commerciale et choix de gammes de produits
Les plus :Un apprentissage du management de proximité et management terrain.
Un environnement de travail très agréable
Les moins :Une équilibre vie pro / vie perso difficile à trouver
Conseils à l'entreprise :Faire attention à l'équiper vie pro/ vie perso des nouveaux responsables