Air France KLM
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 341 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 341 Abonnés
Diane Anonyme, Air France KLM, Chargée d'études économiques
Avis déposé le 13/07/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Expérience significative avec un apprentissage riche, un développement professionnel certain et une mise en oeuvre des moyens nécessaires à la réussite de mon cursus.
Compétences développées :Goût des chiffres et de l'analyse en particulier, Utilisation des outils informatiques (Excel, PowerPoint, Word et SAP), Travail en équipe, Résistance au stress, Autonomie et Communication.
Les plus :Des missions riches et adaptées à mon cursus, une ambiance de travail favorable à la productivité, une culture d'entreprise avec des valeurs fortes et une implication du management dans le bien-être des salariés, favorisant un bon climat de travail malgré les difficultés que connaissent cette entreprise.
Les moins :Une forte pression du fait de la situation financière de l'entreprise.
Conseils à l'entreprise :Mes propositions concerneraient non pas l'aspect de mon apprentissage mais des propositions d'améliorations et de réduction de coûts.