Air France KLM

Air France KLM

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

8 avis | 341 Abonnés

N°13 en Client final sur 1010 entreprises

Diane Anonyme, Air France KLM, Chargée d'études économiques

“ Une forte pression du fait de la situation financière de l'entreprise. ”

Avis déposé le 13/07/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Expérience significative avec un apprentissage riche, un développement professionnel certain et une mise en oeuvre des moyens nécessaires à la réussite de mon cursus.

Compétences développées :Goût des chiffres et de l'analyse en particulier, Utilisation des outils informatiques (Excel, PowerPoint, Word et SAP), Travail en équipe, Résistance au stress, Autonomie et Communication.

Les plus :Des missions riches et adaptées à mon cursus, une ambiance de travail favorable à la productivité, une culture d'entreprise avec des valeurs fortes et une implication du management dans le bien-être des salariés, favorisant un bon climat de travail malgré les difficultés que connaissent cette entreprise.

Les moins :Une forte pression du fait de la situation financière de l'entreprise.

Conseils à l'entreprise :Mes propositions concerneraient non pas l'aspect de mon apprentissage mais des propositions d'améliorations et de réduction de coûts.