Total
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
25 avis | 1036 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
25 avis | 1036 Abonnés
Anonyme , Total, Contrôleur de gestion
Avis déposé le 13/04/2013
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Fonction :J’étais contrôleur de gestion chez TOTAL. J’étais en charge du suivi de la performance économique du groupe et également des stations services.
Bilan :Le bilan est positif. J’ai beaucoup appris surtout que c’est un métier que je ne connaissais pas beaucoup.
Compétences développées :J’ai pu acquérir des compétences fonctionnelles liées au contrôle de gestion mais également techniques grâce à l’utilisation de SAP et de logiciels comme Microsoft. Enfin j’ai pu développer des aptitudes comme la rigueur.
Points forts :Le point fort c’est d’abord au niveau social. Les employés sont dans la majorité issus d’écoles de commerce. Total a aussi un avantage concurrentiel considérable dans le secteur et au niveau mondial.
Ce que j'ai apprécié :J’ai apprécié l’ambiance de travail et le management aussi. Il y a de grandes perspectives d’avenir au sein de l’entreprise. Total met aussi à notre disposition les outils nécessaires pour bien réaliser nos missions. C’est une entreprise qui sait s’adapter à son environnement.