Norauto
Client final
Nord-Pas-de-Calais
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 386 Abonnés
Client final
Nord-Pas-de-Calais
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 386 Abonnés
Paule , Norauto, Chargée de la relation client
Avis déposé le 04/03/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Il y a une très bonne ambiance de travail, bonne explication des taches à effectuer, très bon encadrement
Compétences développées :J'ai acquis plus d'autonomie, plus de confiance en moi car j'ai dû manager une petite équipe de trois stagiaires. De plus, j'ai développé mon aisance relationnelle
Points forts de l'entreprise :L’accueil, l'écoute des clients, le savoir-faire, la rapidité
Ce que j'ai apprécié :L'ambiance de travail, et aussi le management des équipes