Tuillet
Ile-de-France
Ile-de-France
Anonyme, Tuillet, Chef de Mission
Avis déposé le 22/10/2013
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Quelle est votre fonction ?
Je suis chef de mission dans un cabinet d'audit parisien
Quel est le bilan de vos années "Tuillet" ?
Tuillet a été pour moi le premier gros cabinet parisien dans lequel il m'a été amené de travailler.
En intervenant chez eux j'ai pu en l'espace de quelques mois me former à l'organisation des cabinets du middle market, apprendre à gérer de façon autonome mon portefeuille, et surtout apprendre à gérer les délais et à organiser mon travail en fonction d'un emploi du temps mensuel bien précis.
Quelles sont les compétences que vous avez pu développer ?
L'autonomie, la prise de décision et l'organisation de mes travaux.
Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?
A l'époque où j'ai travaillé pour Tuillet ( Il y a de cela 6 ans environ donc avant la fusion avec audit et diagnostic) Il régnait chez tuillet une ambiance familiale, qui permettait aux nouveaux de s'intégrer facilement dans les équipes.
La proximité avec les associés aidé également à se sentir rapidement à l'aise dans la structure et écouté.
Qu'avez-vous particulièrement apprécié (ambiance de travail, culture, management....) ?
J'ai particulièrement apprécié, la disponibilité des associés, leur écoute et leur facilité d'accès.
La culture de l'entreprise était basé sur l'aspect proximité entre les différents supérieurs et leurs collaborateurs directement rattachés.