eFront

eFront

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

4 avis | 236 Abonnés

N°72 en sur 93 entreprises

Maxime Roger, eFront, Business Assistant (internship)

“ It was very rewarding to learn from senior account managers ”

Avis déposé le 22/05/2014

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Bilan :Ce fut 2 stages de fin d'étude durant lesquels j'ai pu évoluer au sein du service des ventes et du service marketing. Ce fut très enrichissant d'apprendre auprès des gestionnaires de comptes senior, notamment la planification et la stratégie à établir pour l'ouverture vers des nouveaux marchés (Afrique du Sud et Amérique du nord). 

Compétences développées :Techniques de vente pour ouverture de marché, travail de prospection (campagne téléphonique, courriel, papiers) en alimentant le CRM et gestion d'évènements. 

Points forts de l'entreprise :C'est une entreprise avec une vraie force d'inertie qui croît très vite car elle maîtrise très bien son secteur d'activité et possède un produit stable et innovant. 

Ce que j'ai apprécié :Belle dynamique au niveau des ventes et une bonne ambiance.