Hertz
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 800 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 800 Abonnés
Anonyme, Hertz, Contrôleur de gestion
Avis déposé le 31/07/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Apprentissage en comptabilité (gestion de deux entreprises de financement) et en contrôle de gestion (mise en place d'outils de contrôle)
Compétences dévelopées :Compétences managériale (gestion du personnel, analyse des causes de l’absentéisme, gestion des conflits) Compétences technique en controle de gestion : savoir, savoir-faire, savoir etre.
Points forts de l'entreprise :La standardisation des taches et des procédures
Ce que j'ai apprécié :La culture