Air France KLM
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 341 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
8 avis | 341 Abonnés
Anonyme, Air France, Apprentie en contrôle de gestion et pilotage économique des pilotes
Avis déposé le 25/09/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Montée en compétences dans le métier du contrôle de gestion dans un secteur d'activité en perpétuelle mutation.
Compétences développées :Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, esprit d'analyse et de synthèse.
Points forts & faibles :Points forts: notoriété, structure Points faibles: conflits entre les différentes populations (personnel au sol, personnel navaiguant...)
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Ce que j'ai plus apprécié c'était l'ambiance de travail: cadre de travail motivant à aller de l'avant et à avancer dans ses missions