Leclerc

Leclerc

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

5 avis | 254 Abonnés

N°49 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, E.Leclerc, Vendeuse en électroménager

“ Peu de reconnaissance lorsque les objectifs sont atteints ”

Avis déposé le 06/10/2014

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Bon management, former par notre supérieur direct et complété par les collègues qui nous entourent au quotidien. Rapidement autonome pour la tenue du rayon et la connaissance des produits. Bon contact avec le client et avec la hiérarchie.

Compétences développées :L'accueil client, technique de vente, vente de services, Gestion du rayon, inventaire

Points forts et points faibles :+: management, marge de manoeuvre que le supérieur laisse à ses collaborateurs, bonne image. -: arrivée à rester leader sur les produits discount, beaucoup de concurrence

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :+: ambiance, management, relation client, autonomie -: peu de reconnaissance lorsque les objectifs sont atteints, pas d'évolution