Ikea
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
7 avis | 290 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
7 avis | 290 Abonnés
Julien Assante, Ikea, Conseiller vente Assistant marketing
Avis déposé le 09/12/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Une excellente expérience avec une ambiance saine et chaleureuse malgré la nécessité d'atteindre les objectifs qui sont parfois compliqués.
Compétences développées :Tout ce qui touche le contact avec le client. La démarche, la conclusion d'une vente, le conseil.
Points forts et points faibles :Le point fort concerne le rapport qualité/prix défiant toute concurrence sur le territoire. Son assortiment. Le seul léger point faible viendrait de la formation des employés au contact avec le client parfois froid voir désintéressé.
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :L'ambiance de travail mais aussi le management qui ne laisse pas transparaître une direction autoritaire seulement ici pour donner des ordres. Chacun peut donner son envie et cela à n'importe quelle question relevant des besoins de l'entreprise.