Club Med
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
4 avis | 738 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
4 avis | 738 Abonnés
Anonyme, Club Mediterrannée, Chargée d'opération Club Med Business
Avis déposé le 22/12/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :De belles expériences dans des lieux toujours très différents en France et à l'étranger.
Compétences développées :Gestion de projet différents Autonomie Gestion de clientèle Travail avec des prestataires Démarches commerciales Fidélisation client Logistique de réservation hébergement, transport... Livraison "clé en main" d'un projet
Points forts & faibles :Le travail en équipe est toujours le point fort de l'entreprise, il est toujours possible de rassembler les employés autour d'un projet commun Le point faible serait le travail dans l'urgence pas toujours facile à gérer.
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :L'ambiance de travail est toujours très bonne du fait du cadre souvent idyllique des lieux. Il y a une vraie culture du travail d'équipe et une entraide. Le fait de vivre sur son lieu de travail donne parfois l'impression de ne jamais faire de coupure ce qui peut être dur à gérer par moments.