KPMG
Ile-de-France
Ile-de-France
Anonyme, KPMG, Chargé de clientèle
Avis déposé le 13/02/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Je suis chargé de clientèle au sein de KPMG Entreprises, je suis en charge d'un portefeuille client que je gere conjointement avec l'expert du bureau. Depuis 7 ans, l'entreprises ma financé de la formation afin de developper mes competences, et me faire pretendre a une place de manager dans 2ans.
Compétences développées : On m'a spécialiser dans le domaine agricole, et aujourd'hui je suis le referent au sein de KPMG dans notre département pour le reseau agricole secteur qui me plait enormement.
Points forts et faibles :Les points forts sont la mise a dispositions de materiel a la pointe de la technologie, ainsi qu'une mise a diposition de veille documentaire spécialiser afin de nous tenir informer en permanence. La formation perpetuelle nous permet d'echanger sur les nouvelles dispositions a mettre en place au niveau fiscal, juridique, social,...
Les points faibles je n'en voit pas....
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Lors de mon entree chez KPMG, on m'a former au technique et logiciel kpmg, puis j'ai eu un manager exeptionnel qui a su mettre en valeur mes competences et m'a aider a me developper.
Conseil à donner à l'entreprise :Se tenir toujours a la pointe de la technologie.