Total
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
25 avis | 1036 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
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Anonyme, Total, Chargée de Clientèle & Qualité
Avis déposé le 24/02/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Très bon accueil et accompagnement tout au long de mon apprentissage en tant qu étudiante en alternance.
Compétences développées :- Gestion de la relation client - Conseil client selon les besoins - Je me suis familiarisée avec la culture et le monde du travail - Aide aux actions de fidélisation client pour la carte Club Total
Points forts & points faibles :Points forts : recherche de l'innovation constante , bonne dynamique de travail , et avantages sociaux non négligeable Points faible : Manque d'homogénéité dans les service , et le peu d'embauches externes
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :J'ai beaucoup apprécié la culture et l'ambiance de travail , néanmoins quelques améliorations au niveau du management serait avantageux