Airbus Group

Airbus Group

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

13 avis | 538 Abonnés

N°5 en Client final sur 1010 entreprises

Airbus est un environnement de haute performance. Mais la performance n'est pas seulement ce que vous obtenez: c'est aussi comment y parvenir. C'est pourquoi nous avons 'theAirbusway »: un ensemble de principes directeurs qui sous-tendent une société où tout le monde partage les valeurs et les comportements communs.

Nous nous efforçons tous de vivre 'theAirbusway. Mais cela ne signifie pas que nous sommes tous les mêmes. Loin de là. Nous encourageons l'individualité. Nous voulons que les gens à apporter leur propre style et différentes façons de penser. C'est ainsi que nous arrivons à surmonter les plus difficiles obstacles.

Tous nos gens ont de l'énergie, le dynamisme et la créativité, ainsi que d'un intérêt profond dans l'aviation et la capacité de travailler à travers les frontières géographiques et professionnels. Nous croyons sincèrement que la culture Airbus est inégalée dans toute autre organisation.

La clé du succès d'Airbus est aujourd'hui notre diversité culturelle. Notre équipe mondiale englobe les employés de plus de 100 nationalités et plus de 20 langues parlées, et bien que nos sites de fabrication du siège et les principaux sont basés en Europe, nous effectuons également des affaires partout dans le monde.

Nous en tant que priorité de la gestion, de la diversité et de l'inclusion permet de forger des collaborations puissants afin d'atteindre nos objectifs d'affaires.

La diversité dans Airbus est l'existence de nombreuses personnes uniques en milieu de travail. Lorsque nous apprécions tout le monde pour leurs caractéristiques distinctives qui font de nous ce que nous sommes, il crée un lieu inclusif et engageant à travailler, et conduisant finalement à une culture de haute performance.

Nous sommes particulièrement attachés à la promotion des femmes dans le milieu de travail et le développement de talents féminins. En 2020, nous nous efforçons d'avoir des femmes représentent 25% de notre main-d'œuvre et 20% dans des postes de direction. Ce chiffre est plus élevé que la proportion d'étudiantes des cours aéronautiques européens, qui est en moyenne d'environ 15 à 18%.

Bien que notre processus de recrutement est juste et robuste, il peut y avoir des restrictions d'emploi - par exemple, les visas et permis de travail - pour certaines nationalités. Nous ne faisons aucune discrimination contre ces personnes, mais nous devons respecter les lois administrées par les gouvernements.