Bel

Bel

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 360 Abonnés

N°319 en Client final sur 1010 entreprises

400 millions de sourires dans le monde

10 millions de portions de La vache qui rit® consommées chaque jour, l'équivalent de 1,5 milliard de carrés de Kiri® produits et près de 4 millions de meules de Leerdammer® vendues en 2012.
Ces chiffres démontrent le succès des marques Bel dans le monde entier.

Avec 5 marques cœur universelles – La vache qui rit®, Kiri®, Leerdammer®, Boursin® et Mini Babybel® – et plus de 25 marques locales, le groupe Bel apporte du sourire chaque année à près de 400 millions de consommateurs dans 120 pays du monde. Fil rouge entre le Groupe et ses marques, le sourire se retrouve tant dans le plaisir de consommer des produits élaborés avec le meilleur du lait que dans la volonté de Bel de promouvoir le plaisir sain et la bonne humeur.
Des fromages symboles de convivialité

Bel fabrique des fromages à forte personnalité à l'image de ses marques puissantes, porteuses de plaisir sain et de gaieté. C'est sans doute ce mélange de qualités nutritionnelles et de convivialité qui permet aux marques Bel d'être adoptées comme des spécialités locales dans tous les pays où le Groupe se développe.
Le meilleur du lait !

Le lait, la crème, le beurre, le fromage (cheddar...), ce sont les ingrédients que l'on retrouve dans les fromages Bel. Des recettes riches en nutriments, tels que le calcium et les protéines, qui apportent le meilleur du lait sur tous les territoires grâce au conditionnement en portions garant de la qualité du produit.
L’audace, un gène familial

Dirigé par Antoine Fiévet – descendant du fondateur Léon Bel, Bel a su préserver au fil de sa croissance les valeurs qui ont fait de cette entreprise familiale un acteur majeur de l‘agroalimentaire : l’esprit d’entrepreneuriat, un modèle de croissance pérenne et la responsabilisation de ses 10 830 collaborateurs. En 2013, le chiffre d’affaires du Groupe s’élevait à 2,7 milliards d’euros, en croissance de 2,7%.

Bel, un groupe pionnier à l’international

Depuis 1929, date d’implantation de la première filiale Bel à l’étranger, le Groupe a fait de l’internationalisation de ses activités un levier de croissance stratégique.
Aujourd'hui, Bel ce sont 33 implantations, 27 sites de production sur les 5 continents et des fromages distribués dans plus de 120 pays.