France Télévision

France Télévision

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

3 avis | 409 Abonnés

N°286 en Client final sur 1010 entreprises

Premier groupe audiovisuel français, France Télévisions est regardé chaque semaine par 8 téléspectateurs sur 10. Ses antennes présentent une offre complète de programmes, afin que tous les publics puissent trouver matière à s’informer, se cultiver et se divertir. Un cahier des charges unique précise le positionnement et la ligne éditoriale des différentes antennes, ainsi que les missions de service public qui leur incombent. Dans le Contrat d'objectifs et de moyens signé entre le groupe et les pouvoirs publics, ces missions et objectifs sont chiffrés et accompagnés d'indicateurs.

Veillant à toujours traiter de thèmes pertinents, en rapport avec la société contemporaine et ses aspirations, le groupe est un partenaire indéfectible de la création audiovisuelle et cinématographique française. Il développe des projets ambitieux, innove, explorant ainsi sans cesse de nouveaux territoires, de nouvelles écritures, qu'Il valorise et porte à la connaissance du public, en mobilisant ses moyens sur toute la chaîne de l'image :

En faisant connaître ces œuvres et en les partageant avec le plus grand nombre...

Sur ses 5 chaînes nationales - France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô - et sur le réseau Outre-mer 1ère - 9 stations de télévision et autant de radios.