Sidetrade

Sidetrade

SSII

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

3 avis | 185 Abonnés

N°62 en SSII sur 93 entreprises

Sidetrade en bref

Pionnier du SaaS, Sidetrade propose aux entreprises des solutions dédiées à la gestion financière de la relation clients. Sidetrade associe la technologie Cloud, Sidetrade Network, aux ressources expertes et aux meilleures pratiques pour créer de la valeur aux entreprises.

Une offre SaaS unique

Ses solutions leaders en Europe visent à accélérer la génération de cash-flow par la baisse des retards de paiement et la maîtrise du risque client. Avec des ventes dans 65 pays, le Groupe permet à 50 500 utilisateurs d’entreprises de toutes tailles dans toutes les industries de collaborer à travers son logiciel Sidetrade Network. Cette technologie SaaS automatise la gestion du cycle «Order-to-Cash» et l’implication de tous les collaborateurs en charge de la relation clients. La culture du cash est partagée entre la finance, le service client et le commerce.

Un engagement au service de la performance

Le Cloud de Sidetrade répond aux enjeux de sécurisation du principal actif de l’entreprise, le poste client. Pour les clients-abonnés, le retour sur investissement est inférieur à 12 mois. Ils gagnent en moyenne 6 jours de DSO (Day Sales Outstanding) les 10 premiers mois et augmentent de plus de 31% la productivité des équipes de recouvrement. Le Customer Success analyse de façon récurrente les performances de chaque client-abonné et lui offre des plans d’actions ajustés à son contexte. Quand la technologie est associée à l'expertise, la performance se mesure dans la durée.