Cassiopae
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
5 avis | 232 Abonnés
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
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Anonyme, Cassiopae, Oracle Developer / Analyst
Avis déposé le 10/10/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :J'ai travaillé dans la catégorie de soutien / analyste. J'ai travaillé avec presque tout. Mon travail inclus (entre autres choses), principalement l'installation et le déploiement de nouvelles versions du produit sur les systèmes de test client, interaction avec le client (principalement SocGen) jours après jours, l'enregistrement de problèmes, des améliorations et des améliorations en PL / SQL (Oracle ), co coordination avec les développeurs en Inde et en Tunisie ...
Compétences développées :La compétence principale c'est mon français parce que de nombreux collègues ne pouvaient pas / ne parlaient pas anglais. Deuxièmement ma connaissance de l'architecture / systèmes de réseau a grandi parce que je suis très impliquée dans l'installation de divers systèmes comme TOMCAT / JBoss / WebLogic .... J'ai eu à beaucoup interagir avec l'équipe d'architecture et DBA.
Points forts et points faibles :La force, c'est qu'ils ont été en très forte croissance quelques mois .Chaque nous entendons parler d'un nouveau client nous rejoindre. le produit a été tissé serré avec des entrées régulières de l'Inde et de la Tunisie. Nous avons eu une équipe de test très forte et nous avons dû mettre les nouvelles versions avec de nombreuses couches de tests rigoureux avant de le relâcher pour que les risques d'erreurs ont été minimisés. Le point négatif est que je sentais qu'ils auraient donné une formation de base dans le produit / le logiciel pour le nouveau candidat. Plusieurs fois, je suis allée demander à une personne totalement indifférents sur le sujet pour poser quelques questions sur un autre sujet. Il serait bon de savoir qui est responsable de quoi. De plus, les documents sont principalement en français mais je ne devrai pas me plaindre parce qu'ils allaient tout juste à l'internationale. Jusque-là la plupart de leurs clients étaient français, donc c'sest compréhensible que l'anglais ait été très peu utilisé.
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :J'ai apprécié mon travail là-bas parce qu'il s'agissait de parler à des gens venant d'horizons différents. Tous étaient gentils et serviables. Beaucoup de mes collègues ne parlaient pas anglais mais ils ont essayé de faire un effort supplémentaire pour comprendre mon (cassé) français. Beaucoup de temps et l'occasion a été donnée (entre les déploiements) de comprendre le produit et tester certains cas moi-même. Mon préféré moins était qu'il n'y avait pas beaucoup de communication entre les parties. Je souhaitais que mon patron soit plus explicite en me disant ce qu'il attendait de moi à intervalles réguliers. Les sujets me sont montés à la tête quand, à la fin, il a dit que nous ne nous attendions pas que vous fassiez tout autant, nous vous attendions à prendre des initiatives et faire beaucoup plus.