Cap Gemini
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
15 avis | 629 Abonnés
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Fort de 112 000 collaborateurs et présent dans 40 pays, Capgemini est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance. Le Groupe a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 8,7 milliards d’euros.
Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business et technologiques qui correspondent à leurs besoins et leurs apportent les résultats auxquels ils aspirent.
Profondément multiculturel, Capgemini revendique un style de travail qui lui est propre, la « Collaborative Business ExperienceTM », et s’appuie sur un mode de production mondialisé, le « Rightshore® ».
- Notre vision : réussir grâce aux hommes:
Chez Capgemini, nous sommes convaincus que la réussite de vos projets ne dépend pas uniquement de la technologie. Les hommes sont au cœur du développement de l’entreprise. Tout commence par une discussion de travail entre vous et nous, réunis autour d’un même objectif : comprendre en profondeur les implications de vos ambitions économiques et développer les solutions pour les atteindre. Nous pensons que cette approche de la technologie, centrée sur les hommes, fera la différence pour votre entreprise.
- Notre mission : obtenir des résultats économiques tangibles:
Capgemini vous permet de transformer votre organisation et d’améliorer votre performance. Notre objectif est de vous donner les moyens de réagir plus rapidement et plus intuitivement aux évolutions du marché. En soutenant votre capacité à vous appuyer sur la technologie appropriée, nous vous aidons à devenir plus agile et plus compétitif.
La collaboration est au cœur de la manière dont nous exerçons nos activités. Nos experts associent leurs forces à celles de vos collaborateurs pour former une seule et même équipe. Plus qu'une promesse, notre capacité de collaborer est devenue une attente fondamentale de la part de nos clients. Nous appelons cette approche la Collaborative Business Experience®. Celle-ci se manifeste dans chacune de nos interactions. Elle nous permet de construire des relations plus efficaces avec nos clients.
Ensemble, nous créons et fournissons les solutions pour atteindre les horizons que vous vous êtes fixés et produire les résultats économiques tangibles.
La culture de Capgemini repose sur le respect d’un soutien individuel et mutuel entre collaborateurs, et d’une véritable collaboration.
Nos objectifs et nos valeurs
Quatre objectifs fondamentaux nous guident dans nos actions :
- utiliser notre expertise pour le bénéfice de nos clients et de nos partenaires, grâce à une approche collaborative ;
- garantir une croissance durable à long-terme ;
- assurer à nos actionnaires un retour sur investissements ;
- promouvoir la formation continue de nos collaborateurs.
A ces objectifs s'ajoute un ensemble de valeurs partagées qui guident nos décisions et définissent notre culture. Ces valeurs et ces objectifs s'expriment concrètement à travers les relations que nous construisons, les critères selon lesquels nous évaluons notre travail, et nos engagements vis-à-vis de nos collaborateurs.