Catalina
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 225 Abonnés
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Créée en 1994, Catalina France est une société du groupe Catalina Marketing Corporation, fondé en 1983. Pionnière dans l’exploitation de la connaissance client et dans la communication individualisée en caisse et en multicanal, Catalina est aujourd’hui leader mondial du marketing relationnel basé sur le comportement réel d’achat des consommateurs.
La société a développé 3 domaines de compétences au service de ses centaines de clients industriels et distributeurs en Europe, en Amérique et en Asie :
• Le marketing opérationnel : mise en place de campagnes ciblées efficaces et rentables, afin de répondre aux attentes des industriels, distributeurs et consommateurs (développer la fidélité, augmenter la valeur des clients, développer la performance des rayons et des marques, créer du trafic, …).
• La connaissance client : études, modélisation des comportements clients, scoring, segmentation… tout type d’analyse permettant de mieux comprendre ses consommateurs et de mettre en place des actions pertinentes (coupons, emailing…). 220 millions de porteurs de carte de fidélité dont 20 millions en France sont hébergés dans les bases de données.
• Les outils CRM : développement et mise à disposition (insourcing ou outsourcing) d’une suite d’applications et services CRM (gestion de bases de données, gestion de campagnes, datamining, gestion de comptes clients, animations commerciales, médias magasins…).
Le groupe compte plus de 1 000 collaborateurs dans le monde dont 300 en Europe et 160 en France.