City One
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 644 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 644 Abonnés
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil. Grâce à une stratégie axée sur l’alliance de l’excellence et du service, City One a su s’imposer dans différents secteurs d’activités tels que l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’animation et la promotion des ventes, l’accueil culturel et enfin l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire. City One a créé sa propre vision du service client : une relation de proximité et de transparence, et ce dans l’objectif d’une démarche de partenariat et d’échange pour réaliser un accueil sur-mesure. Notre souhait est de garantir au niveau national notre expertise des métiers de l’accueil et d’assurer une qualité de service homogène en France,en Belgique et au Luxembourg
L’ambition de City One : mettre en avant auprès de ses clients la plus-value apportée au travers de ses prestations d’accueil. Notre compétitivité est fondée avant tout sur des critères qualitatifs. C’est au travers de relations gagnants/gagnants que City One défend sa place parmi les leaders des métiers de l’accueil : relations avec nos clients, relations avec nos équipes d'accueil, relation avec nos partenaires…sont autant d’échanges efficients où chacun a sa place et est valorisé. La proximité dans les prestations d’accueil de City One est plus qu’un atout, c'est un fondamental. Nous sommes engagés au quotidien pour respecter, défendre et promouvoir nos valeurs, qu’elles soient sociales, environnementales ou éthiques.