Europe 1
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 332 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 332 Abonnés
Depuis 2011, sous l’impulsion de Denis Olivennes son Président Directeur Général, Europe 1 poursuit sa mutation afin d’être la radio exigeante, positive, dont on parle et la station de référence sur l’information.
Fabien Namias, Directeur Général, et Bruno Gaston, Directeur Délégué, s’appuient sur les 2 piliers de la station, l’information et le divertissement pour offrir aux auditeurs, d’une part, plus d’expertise, d’avis tranchés et de transgression et d’autre part une antenne libre, décapante, surprenante, qui secoue l'auditeur.
Dans un monde de globalisation extrême, Europe 1 s’attache à ses racines et va à la rencontre de ses auditeurs.
Europe 1, une marque globale :
présente et référente sur le digital (web - podcast/streaming - live vidéo - applis digitales – 2nd écran…)
influente sur les réseaux sociaux : 300 000 fans Facebook, 300 000 followers sur Twitter, 140 000 fans sur Google +.
au cœur des nouvelles tendances avec une émission connectée « des clics et des claques » (#DCDC) et une plateforme communautaire dédiée à la politique (le LAB).
ouverte à la diversification à travers différents spectacles (Salut Les Copains, Disco…)
« Europe 1 dans 10 ans : une marque de contenus, des services, 1 communauté dont la radio ne sera qu’un des visages ». Denis Olivennes