FNAC
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
4 avis | 426 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
4 avis | 426 Abonnés
Un concept unique
Notre singularité ? Leader sur l’ensemble de nos marchés, notre concept original propose à nos clients le meilleur de l’offre de biens culturels, de loisirs et des produits technologiques innovants, du conseil et de la prescription dans nos magasins, comme sur nos sites internet. En centre-ville, en périphérie ou aux abords des gares et des aéroports, sur le mobile ou sur internet, la Fnac accompagne l’ensemble de ses clients.
Notre force ? une prescription unique assurée au quotidien par des vendeurs experts et indépendants vis-à-vis des fournisseurs, qui répondent en toute objectivité aux attentes des clients en s’appuyant sur l’expertise du «Labo Fnac», qui teste tous les ans, en toute impartialité, plus de 1500 produits.
La Fnac, ce sont enfin des milliers de rencontres et d’événements culturels organisés tous les ans. En effet, attachés à promouvoir la culture, nous proposons dans la plupart de nos magasins des événements culturels gratuits, notamment autour de rencontres entre les artistes et leur public (concerts, dédicaces, débats, etc). Nous organisons également de nombreux événements référents dont, entre autre, le Prix du Roman Fnac ou Le Prix Goncourt des lycéens.