GAP FRANCE
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 503 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 503 Abonnés
Depuis sa création en 1969 aux Etats-Unis, Gap est devenue une marque de référence dans l'univers du prêt-à-porter. Avec plus de 3 000 magasins et 160 000 collaborateurs, le Groupe Gap Inc. (Gap, Banana Republic, Old Navy, Pimperlime et Athleta) se place parmi les leaders sur son marché.
Communication, Esprit d’équipe, Prise d’initiative, Révélation de sa propre personnalité voici ce qui prime et imprègne l’atmosphère de nos magasins. Valoriser le talent de nos collaborateurs et le mettre en avant reste une de nos priorités.
Implanté en France en 1993, Gap France c’est aujourd’hui 40 magasins et environ 800 collaborateurs. C’est aussi une entreprise qui se développe avec, sur ces 3 dernières années une dizaine de magasins et corner GAP en Province et en Ile de France qui ont été ouverts.