Ingenico

Ingenico

SSII

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

2 avis | 115 Abonnés

N°33 en SSII sur 93 entreprises

Ingenico est le leader des solutions de paiement, et permet aux banques et aux commerçants de gérer leurs activités de paiement à travers l'ensemble des canaux commerciaux (en magasin, en ligne et mobiles). En concentrant nos efforts sur l'innovation et la sécurité des transactions, nous montrons la voie à suivre dans un marché des solutions de paiement mondialisé.

Notre Vision

L’écosystème du paiement est en constante évolution, soumis à l'émergence de solutions mobiles et d'e-commerce. Dans ce contexte, les relations entre les consommateurs, les commerçants ou les enseignes ont radicalement changé. Plus que jamais, ce sont les consommateurs qui dictent les règles. Toutefois, le paiement reste l'élément probant, universel et décisif de l'acte d'achat. Ingenico, expert historique du paiement électronique, est donc au cœur des interactions entre les banques, les commerçants et les consommateurs.

Notre mission

Chaque jour, nous aidons les commerçants - directement et indirectement par l'intermédiaire des banques - à gérer leurs activités de paiement, et à fournir à leurs clients une solution de paiement pratique et sécurisée, en tout temps, en tout lieu et via n'importe quel appareil.

Une expertise unique et historique

Avec plus de 30 années de leadership et de savoir-faire dans les solutions de paiement, nous fournissons aux banques et aux commerçants des solutions de paiement complètes et internationales, optimisant leurs activités de paiement pour les rapprocher des consommateurs.
Nous déployons une gamme complète de solutions de paiement, des services liés aux terminaux, des applications, des solutions de gestion des transactions et des services à valeur ajoutée générant de nouveaux revenus pour les commerçants.

Nos dispositifs et nos solutions répondent aux exigences de certification de sécurité les plus récentes. La culture autour du paiement sécurisé et de la gestion des transactions est dans notre ADN, et nous fournissons au marché les solutions de paiement les plus sûres (leader des solutions EMV à puce et code PIN, dispositifs et services certifiés PCI...).

Grâce à notre expertise unique, nos clients sont libérés des contraintes de sécurité.

Penser au niveau mondial, agir au niveau local

Maintenir une présence équilibrée est essentiel pour assurer la qualité des solutions que nous mettons en œuvre. Afin de résoudre les problématiques liées aux systèmes de paiement, qui sont toujours spécifiques à chaque pays en rapport avec les protocoles nationaux de paiement, nous devons rester proches de nos clients et partenaires. Cette approche locale est l'une de nos forces, un facteur majeur de différenciation, et nous permet de proposer des solutions sur-mesure par rapport aux connaissances locales. Ingenico dispose de 40 bureaux à travers le monde, 32 d'entre eux ayant leur propre équipe de R&D.

Notre présence internationale nous permet d'accompagner nos clients dans le développement de solutions transfrontalières. Avec une présence commerciale dans 125 pays, 4500 collaborateurs à travers le monde et un réseau mondial de partenaires, nous aidons nos clients à améliorer et à développer leur activité tant au niveau local qu'international.