Intersport
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 555 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 555 Abonnés
NTERSPORT est un acteur incontournable de la distribution d'articles de sport
Le passage à l'an 2000 marque à sa manière l'histoire d'INTERSPORT.
Encouragé par le succès des trois premiers magasins ouverts en 1998/1999, le groupe déploie sa nouvelle enseigne SPORT LEADER dédiée aux plus grandes marques glisse et sport mode.
En 5 ans, plus de 20 magasins verront le jour en France.
En mai 2003, il annonce la création d'un concept innovant, dédié essentiellement à la vente de chaussures, SHOOZ, ainsi qu'un repositionnement du concept de centre ville, SPORT EXPERT.
Le premier magasin SHOOZ ouvre en février 2004 à Ecully (69).
17 magasins SPORT EXPERT adopteront le nouveau concept et 3 nouveaux magasins verront le jour en 2005.
Avec près de 100 nouveaux points de vente INTERSPORT en 3 ans, de nombreuses ouvertures prévues dans les années à venir, et de nouveaux concepts magasins, le Groupe poursuit et accélère encore son développement.