JLG France

JLG France

Client final

Aquitaine

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 771 Abonnés

N°730 en Client final sur 1010 entreprises

JLG Industries, Inc. gagne la confiance et la reconnaissance des clients depuis 1969 grâce à ses innovations. Nos clients sont notre plus grande priorité et nous restons engagés à comprendre leurs défis.

En tant que leader mondial de la conception et de la fabrication des équipements d’accès, les produits et le personnel de JLG se trouvent dans le monde entier et font bien plus que ce qu’il est attendu d’eux pour soutenir les clients. Nous livrons les équipements puissants et polyvalents dont ils ont besoin, ainsi qu’une formation et un entretien inégalés, parce que nous avons la responsabilité d’être plus qu’un constructeur. Nous sommes le partenaire de nos clients dans leur succès, en nous efforçant dans le monde entier de fournir la performance, d’augmenter la productivité, d’assurer la disponibilité et de soutenir les progrès.

Notre mission

Grâce à notre leadership, travail d’équipe et engagement, nous fournirons une excellence de classe mondiale dans la qualité, le service et la livraison à nos concessionnaires et nos clients, l’opportunité et le développement de carrière à nos employés, et la performance supérieure à nos actionnaires.


L’histoire de JLG : Le bras tendu depuis 1969

JLG a tendu le bras pour affronter vos plus grands défis depuis le début, lorsque notre fondateur, John L. Grove, s’engagea à résoudre un problème croissant dans l’industrie de la construction.

Après que Grove eut quitté une société de fabrication de grues prospère qu’il avait co-fondée, il apprit qu’il existait un besoin urgent pour une machine qui pourrait soulever rapidement et en toute sécurité les employés dans l’air pour effectuer les travaux de construction et de maintenance.

Il concentra son énergie sur ce défi en lançant JLG Industries, Inc. en 1969. Avec une équipe de 20 employés seulement et un petit atelier de fabrication des métaux à McConnellsburg, Pennsylvanie, la première plate-forme aérienne de travail de JLG fut vendue en 1970.

À sa mort en 2003, Grove a laissé pour héritage une société qui continue à croître dans d’autres marchés mondiaux, en développant des produits innovants et s’efforçant d’aider les clients à être plus productifs et à travailler de façon plus sécurisée.