Kiabi

Kiabi

Client final

Nord-Pas-de-Calais

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

4 avis | 320 Abonnés

N°156 en Client final sur 1010 entreprises

L'ADN KIABI

Rien n’arrive par hasard... encore moins la réussite ! Celle de Kiabi repose avant tout sur le talent de ses équipes. Des équipes qui sont fières d’appartenir à une entreprise qui ne cesse de se développer et prennent plaisir à proposer à toute la famille des collections de qualité, à petits prix. Le plaisir, voilà d’ailleurs un autre pilier qui a permis à Kiabi de devenir le leader français sur le marché de l’habillement. Plus qu’une philosophie, c’est un véritable état d’esprit. Mieux... une réalité qui transparaît chaque jour dans les relations avec nos clients mais aussi entre les collaborateurs. La preuve, ils sont 82% à déclarer être heureux de travailler chez Kiabi ! Qui dit mieux ?

Si aujourd’hui, nos clients sont fidèles, c’est parce que Kiabi fait confiance aux compétences et au potentiel de ses collaborateurs, en leur offrant l’opportunité d’évoluer rapidement au sein de l’entreprise ;

Si aujourd’hui nos clients ont le sourire, c’est parce que Kiabi offre à ses équipes un environnement professionnel agréable, où le respect et la convivialité sont partagés ;

Si aujourd’hui nos clients aiment nos produits, c’est parce que les équipes Kiabi ont envie de se surpasser et sont formées pour faire toujours mieux que la concurrence. Leur objectif ? Répondre avant tout le monde aux nouvelles attentes de nos clients !



CONFIANCE

POUR LES COLLABORATEURS

De vraies opportunités et responsabilités offertes aux jeunes diplômés (l’objectif de Kiabi est que 85% des stagiaires et jeunes en alternance soient recrutés à la fin de leur stage de fin d’études).
Une arrivée dans l’entreprise facilitée avec, par exemple, un séminaire « Kiabi mode d’emploi».
Des opportunités pour évoluer régulièrement, chaque collaborateur bénéficiant d’un plan de formation personnalisé tout au long de sa carrière.
90 % des directeurs de magasins sont d’anciens managers de ventes

POUR LES CLIENTS

Enseigne préférée des familles.

Kiabi n°1en France sur les produits grandes tailles et ceux destinés aux femmes enceintes.

Kiabi se hisse au 2ème rang, en valeur, du marché de l’habillement*


PLAISIR

POUR LES COLLABORATEURS 

Une ambiance de travail conviviale et simple
Un véritable esprit d’équipe
Des équipes qui travaillent en synergie et partagent les mêmes objectifs
Un management collaboratif et de proximité
78% des collaborateurs sont satisfaits de travailler chez Kiabi

POUR LES CLIENTS

Sources : Baromètre d’opinion interne 2011, Inergie Opinion, KIABI.com
Une "shopping experience Plaisir"
Un accueil chaleureux
des équipes disponibles
Un engagement qualité reconnu

ENVIE DE SE SURPASSER

POUR LES COLLABORATEURS 

Un accompagnement tout au long de leur parcours professionnel
Des formations spécifiques dans l’une des 5 écoles de formation de la société : ventes, support, management, direction
Expertise métier renforcée, avec des possibilités d’évolution en France comme à l’étranger

POUR LES CLIENTS

4,5% de la masse salariale est consacrée à la formation (l’obligation légale étant de 1,5%)
Des prix toujours plus bas et un large choix de vêtements de qualité
Une mode tendance, accessible à tous
Des services simples et pratiques