Orange

Orange

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

28 avis | 1168 Abonnés

N°20 en Client final sur 1010 entreprises

Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde.

En 2010, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 45,503 milliards d’euros pour l'ensemble de ses activités (33,848 milliards d’euros au 30 septembre 2011). Au 30 septembre 2011, le Groupe comptait 221 millions de clients, dont plus de 162 millions de clients du mobile et 14,2 millions de clients ADSL dans le monde. Orange est l’un des principaux opérateurs européens du mobile et l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.

Avec son projet d’entreprise « conquêtes 2015 », Orange s’adresse simultanément à ses salariés, à ses clients, à ses actionnaires et plus largement à la société dans laquelle l’entreprise évolue en s’engageant concrètement sur des plans d’actions. Ceux-ci concernent les salariés du Groupe grâce à une nouvelle vision des Ressources Humaines ; les réseaux, avec le déploiement des infrastructures du futur sur lesquelles le Groupe bâtira sa croissance ; les clients, avec l’ambition de leur offrir la meilleure expérience parmi les opérateurs grâce, notamment, à l’amélioration de la qualité de service ; et l’accélération du développement international.