Pioneer France

Pioneer France

Client final

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 876 Abonnés

N°835 en Client final sur 1010 entreprises

Pioneer France distribue l'ensemble des produits Pioneer sur le marché français: produits audio et home cinema y compris amplis audio-vidéo, lecteurs et enregistreurs de DVD et décodeurs satellites numériques, systèmes hi-fi pour la voiture, systèmes de navigation, écrans plasma, lecteurs ou enregistreurs de DVD-ROM, produits pour les DJ etc.

Pioneer France est certifiée ISO 14001 par le LRQA depuis mars 2002. Nos actions quotidiennes de préservation de l'environnement s'inscrivent dans une politique plus globale à l'échelle de notre groupe international.
Nous ressentons tous des émotions et le défi perpétuel consiste à trouver toujours de nouveaux moyens pour arriver à nous émouvoir encore plus.
Chez Pioneer “Donner de l'émotion” va bien au delà du simple sens des mots. Notre mission est de remuer les sens et les sensibilités de chacun grâce aux miracles permanents du son et de l'image. Nous y parvenons par le biais de notre activité principale en équipement audio/vidéo. Mais plus généralement, Pioneer est une “entreprise créatrice de loisirs”, atout pour le moins important à une époque où l'univers du divertissement se développe à une vitesse vertigineuse. Pourtant, notre défi ne se limite pas aux produits hautes performances.
Ceux ci doivent aussi être plus conviviaux et plus faciles à utiliser. Ce n'est pas qu'à cette condition qu'ils peuvent répondre à nos critères élevés et procurer des émotions intenses à chacun de nos clients. Et c'est cette qualité idéale du divertissement que Pioneer souhaite atteindre.

C'est donc à juste titre que les objectifs de notre entreprise peuvent être résumés en trois mots : “sound” “vision” “soul”. “Sound” (le son) renvoie au talent d'innovateur et à l'expérience reconnue de Pioneer en matière de produits audio et rappelle son engagement prioritaire envers le son. "Vision" (I'image) fait référence aux catégories de produits phare de Pioneer comme le DVD, les écrans plasma et I'afficheur OEL ainsi qu'à l'héritage de Pioneer en produits visuels. "Soul" (1'émotion) reflète le désir de Pioneer de porter le divertissement vers de nouveaux sommets de sensation. Nous pourrions nous étendre davantage sur ce que nous représentons, mais ces trois mots résument à eux seuls ce que nous proposons.
Par ailleurs, les évolutions constantes vers des produits à la pointe, des services conviviaux et une assurance de la qualité poussent Pioneer à être plus que jamais :

-juste et raisonnable

-rapide et flexible

-positif et actif

Enfin, I'attachement de Pioneer à l'innovation et à la responsabilité d'entreprise reflétées par ces trois priorités a fait de la satisfaction client un enjeu majeur. Il y a donc toutes les raisons de croire que notre approche pour créer un meilleur divertissement comblera le nombre sans cesse croissant de nos clients et actionnaires.