SNCF
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
30 avis | 1258 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
30 avis | 1258 Abonnés
Un groupe
Notre cœur de métier, c’est le train ; mais pas que le train.
Notre Groupe à vocation de service public propose une offre complète de solutions de mobilité, grâce à ses cinq branches d’activité : SNCF Infra, SNCF Proximités, SNCF Voyages, SNCF Geodis, Gares et Connexions.
Le groupe
Notre métier ? Vous rapprocher. Rendre simple et fluide le transport des personnes et des marchandises. Concevoir et développer la mobilité de demain. Et bien plus encore...
La démarche éthique
SNCF est l’un des premiers groupes mondiaux de mobilité des personnes, de transport et de logistique de marchandises. Notre ambition est de continuer à grandir et de s’imposer comme un grand acteur et une référence de toutes les mobilités sur la scène mondiale. Notre démarche éthique s’inscrit dans une dynamique de développement pour atteindre cet objectif. Elle imprègne toutes nos actions, aussi bien en interne qu’en externe et s’articule autour de 4 axes :
-définir les principes comportementaux attendus des salariés et les bonnes pratiques qui en découlent
-diffuser ces principes, les promouvoir, les appliquer et les faire appliquer
-s’assurer de leur mise en œuvre, détecter les écarts éventuels et les corriger
-sanctionner les comportements répréhensibles