Amallia

Amallia

Client final

Rhônes-Alpes

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

7 avis | 331 Abonnés

N°44 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Amallia, Stagiaire vente

“ Il y régnait une bonne ambiance ”

Avis déposé le 08/04/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

J'ai donc effectué un stage de 4 semaines à Amallia au service vente. Ainsi j'ai pu découvrir toutes les phases de la vente: du standard où l'on peut récupérer les candidatures pour chaque logement, le phoning en recontactant ces personnes pour leur annoncer les jours de permanence pour les visites, les visites en elles-mêmes avec participation active pour certaines, monter les dossiers (observation) ainsi que l'observation d'un rendez vous avec le notaire.
Ce service est bien organisé et fonctionne parfaitement. Il y régnait une bonne ambiance, sans conflits et un bon manager.