Amallia
Client final
Rhônes-Alpes
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
7 avis | 331 Abonnés
Client final
Rhônes-Alpes
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
7 avis | 331 Abonnés
Anonyme, Amallia, Stagiaire vente
Avis déposé le 08/04/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
J'ai donc effectué un stage de 4 semaines à Amallia au service vente. Ainsi j'ai pu découvrir toutes les phases de la vente: du standard où l'on peut récupérer les candidatures pour chaque logement, le phoning en recontactant ces personnes pour leur annoncer les jours de permanence pour les visites, les visites en elles-mêmes avec participation active pour certaines, monter les dossiers (observation) ainsi que l'observation d'un rendez vous avec le notaire.
Ce service est bien organisé et fonctionne parfaitement. Il y régnait une bonne ambiance, sans conflits et un bon manager.