EDF

EDF

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

21 avis | 896 Abonnés

N°35 en Client final sur 1010 entreprises

Hélène Anonyme, EDF, Conseiller de clientèle alternance

“ Bilan :Positif, formation constante, toujours à niveau, technique de vente performante ”

Avis déposé le 09/08/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Bilan :Positif, formation constante, toujours à niveau, technique de vente performante

Compétences développées :Vente en rebond, conseiller client, plan d'entretien, satisfaction client, réponse aux objections et réclamation

Les plus :Très grosse culture d'entreprise, mon manager était très performant et toujours à l'écoute de mes demandes

Les moins :Communication longue au niveau de la hiérarchie

Conseils à l'entreprise :Non