Altares

Altares

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 830 Abonnés

N°789 en Client final sur 1010 entreprises

Altares, le spécialiste de l’information sur les entreprises en France et à l’international dans plus de 200 pays.

Membre du 1er réseau international d’informations BtoB (le D&B Worldwide Network), Altares diffuse en France les solutions créées par le leader mondial D&B. Les clients disposent ainsi du seul accès global à des données qualifiées sur plus de 220 millions d’entreprises dans le monde.

Altares a choisi de structurer ses équipes sur un modèle resserré, adopté aujourd’hui par la plupart des grands groupes, afin de construire une organisation efficace, réactive, capable de capitaliser sur les savoir-faire transverses pour contribuer au développement et à la croissance de l’entreprise et de ses clients.

Altares réunit près de 300 collaborateurs munis d’une solide expérience.
Ils forment ensemble un socle croisé de compétences pour accompagner les projets ambitieux des clients de l’entreprise et partagent les mêmes valeurs : créativité, flexibilité, engagement et partage de la connaissance.

Altares attribue un budget sans cesse croissant à la formation de ses équipes et facilite les itinéraires professionnels qui permettent à ses collaborateurs une gestion de carrière dynamique.

Altares est installé en France sur trois sites de production : Nanterre, Guyancourt et Villeurbanne.

Plus de 40% des collaborateurs d’Altares entretiennent des contacts
réguliers avec les clients, pour leur apporter les réponses appropriées, dans chaque problématique quotidienne.

Les consultants commerciaux d’Altares sont organisés par branche d’activité, et par segment de marché. Cette spécialisation sectorielle leur permet de mieux connaître les particularités de chacun de leurs clients, afin de bâtir avec eux les solutions les plus pertinentes pour chacun de leurs besoins. Une partie importante de cette équipe accompagne au jour le jour l’évolution des besoins solutionnés, et permet l’interface avec l’ensemble des experts métiers et des experts techniques, des chefs de projet qui accompagnent toutes les implantations chez les clients d’Altares.

Les services clients sont en permanence disponibles pour répondre aux questions techniques, expliquer les contenus ou la structuration des informations utilisées par les clients, orienter les demandes d’assistance spécifique.