Hertz
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 800 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 800 Abonnés
Anonyme, Hertz, Chargé de clientèle
Avis déposé le 10/08/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Une bonne expérience cette entreprise m'appris la patience le respect et le travail en équipe.
Compétences développées :l'autonomie, les outils informatique etc...
Les plus :certains travailleurs n'ont toujours pas une bonne influence sur les nouveaux arrivants.
Les moins :le temps de travail assez long
un peu trop de travail pour une seule personne
Conseils à l'entreprise :Pour des personnes souhaitant une bonne expériences dans une entreprise formatrice, je vous recommande cette entreprise