Hyundai
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
2 avis | 422 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
2 avis | 422 Abonnés
Anonyme, Hyundai, Responsable Comptable
Avis déposé le 11/08/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Taux de recouvrement clients à 85% dans les délais.
Règlement des fournisseurs dans le délai de 30 jours réglementaires en transport.
Dépôt des comptes trimestriellement dans les 8 jours de la date clôture.
Procédure simplifiée pour l'arrivée des dirigeants non européens en France.
Compétences développées :Rigueur
Management d'équipe
Expertise en fiscalité
Traitement des litiges clients et fournisseurs
Gestion du personnel et relations avec les Délégués du Personnel.
Les plus :Bonne ambiance de travail
Confiance réciproque avec la direction générale et les salariés
Les moins :Changement fréquent de direction avec un cahier des charges différent auquel l'équipe devait faire face.
Conseils à l'entreprise :Prendre en considération l'environnement économique du pays d'implantation.